Le Monde Playmobil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Playmobil....Le Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 playmo bil

Aller en bas 
AuteurMessage
Playmo Pob
Invité




playmo bil Empty
MessageSujet: playmo bil   playmo bil EmptyMar 23 Sep - 17:35

Salut - 40 ans - divorcé - 2 enfants fille et garçon de 6 et 3 ans -- idem que toi - leur ai ressorti mes vieux playmo -- fais quelqles mises en scènes pour eux --- puis après avoir surfé sur le web et vu ce que les grands enfants que nous sommes pouvaient faire des playmobil ça m à donné plein d idées --- e bay et brocantes pour augmenter et diversifier ma collection et me voilà depuis cet été à faire des petits dios que je diffuse sur face book playmopob tout en restant surpris du succès certain que j y rencontre !! Ce que j aime c est echanger avec les passionnés de la marque de tous horizons -- quelques affinités avec certains se sont créées depuis notamment avec mon mentor Mark McGilton qui est pour moi un génie dans ses créations playmobil -- il y en plein d autres et je m éclate sans cesse avec les playmo et les friends de facebook !!! Ps - suis de lambersart dans le nord, ville sui touche Lille !!! A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Playbec
Admin
Playbec


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Var Provence Occitània

playmo bil Empty
MessageSujet: Re: playmo bil   playmo bil EmptyMar 23 Sep - 21:48

C'est clair, c'est surprenant le nombre de personnes passionnées par les PLAYMO. J'ai quand même l'impression que c'est assez récents (5-10ans), car les prix d'occaz ont vraiment augmenté (enfin, c'est un truc que j'ai constaté, en effet, il y a une dizaine d'année, tu pouvais trouver aux puces des sacs de 5 kg de playmos pour une dizaine d'euros...ce n'est plus le cas Laughing , certainement parce que nous avons eu tous des gosses Very Happy .
J'essaie de faire connaitre mon p'tit forum, mais c'est vrai qu'avec Facebook, il ne fait pas le poids.
Merci d'être passé en tous cas !!!! Et pense à t'inscrire (pour pouvoir poster des photos et des liens sur le net) !!!!
A plus , SEB !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeplaymobil.kanak.fr
 
playmo bil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Playmobil :: Les Présentations :: Se présenter en quelques Mots-
Sauter vers: